Le programme de Méditation Transcendantale Contact | apprendre

Cameron Diaz — “C'est la chose la plus facile que j'ai jamais pratiquée."

 image de Cameron Diaz

Dans une interview vidéo en janvier 2015 pour la Fondation David Lynch, l'actrice Cameron Diaz raconte comment elle a commencé la pratique la méditation transcendantale.

Cameron Diaz a déclaré :

“Je suis habituée à apprendre beaucoup de choses, mais la Méditation Transcendantale (M.T.), c'est vraiment la chose la plus facile de ma vie que j'ai apprise. C'est très facile de l'apprendre, et très facile de la pratiquer, cela me procure une grande régénération. J'ai convaincu ma famille d'apprendre aussi la Méditation Transcendantale. Et j'ai pu remarquer comment cela améliore grandement les relations personnelles. On n'a pas besoin de croire à quoi que ce soit, ni même d'être introduit à la spiritualité. La M.T. nous permet vraiment de puiser dans quelque chose qui est déjà à l'intérieur de nous. On éveille la partie la plus profonde que l'on a à l'intérieur de soi et pour laquelle je n'avais pas accès jusque là. Cela nous permet de recharger nos batteries. ”

Référence : David-Lynch-Foundation

Retour vers la liste des actualités...

Méditation Transcendantale Montpellier: contenu de ce site >>

Méditation TranscendantaleLes bienfaits de la technique de Méditation TranscendantaleLes recherches sur le programme de Méditation TranscendantaleMéditation Transcendantale et potentiel mentalMéditation Transcendantale et santéMéditation Transcendantale et relations sociales au travailMéditation Transcendantale et sociétéDescription de la technique de Méditation TranscendantaleApprendre la technique de Méditation TranscendantaleMaharishi Mahesh YogiMéditation Transcendantale : les nouvellesPour nous contacter - Contact

copyright © 2009 Académie Védique Maharishi. Tous droits réservés.
Veuillez vous référer aux détails juridiques pour toute question associée aux droits de reproduction et de protection des marques.