Photo de Maharishi, fondateur du programme de Méditation Transcendantale Fondé par
Maharishi
Mahesh Yogi 

Apprendre à méditer TARIFS, Description du cours et lieu d'apprentissage...

Huit bonnes raisons pour apprendre apprendre la Méditation TranscendantaleCréativité, concentration, santé, bonheur, succès...

Méditation Transcendantale : 10 Questions fréquentesSimple, facile à apprendre, bénéfices vérifiés scientifiquement...

En quoi consiste la Méditation Transcendantale® ?

La technique de Méditation Transcendantale est une technique simple et naturelle que l'on pratique assis confortablement les yeux fermés pendant 15 à 20 minutes deux fois par jour. Parmi les techniques de méditation, la Méditation Transcendantale se distingue par sa pratique sans effort et naturelle ainsi que par sa grande efficacité.

La technique de Méditation Transcendantale permet à l'esprit de s'apaiser et de contacter la source de la pensée, ce réservoir silencieux d'intelligence, d'énergie et de créativité que chacun possède à l'intérieur de lui — un état d'éveil au repos. Pendant la pratique de la Méditation Transcendantale, le cerveau fonctionne de façon optimale avec une très grande cohérence pendant que le corps expérimente un profond repos.

 

Méditation Transcendantale Montpellier: contenu de ce site >>

Méditation Transcendantale Montpellier Nîmes 84Les bienfaits de la technique de Méditation TranscendantaleLes recherches sur le programme de Méditation TranscendantaleMéditation Transcendantale et potentiel mentalMéditation Transcendantale et santéMéditation Transcendantale et relations sociales au travailMéditation Transcendantale et sociétéDescription de la technique de Méditation TranscendantaleApprendre la technique de Méditation TranscendantaleMaharishi Mahesh YogiMéditation Transcendantale : les nouvellesPour nous contacter - Contact

copyright © 2009 Académie Védique Maharishi. Tous droits réservés.
Veuillez vous référer aux détails juridiques pour toute question associée aux droits de reproduction et de protection des marques.