Le programme de Méditation Transcendantale Contact | apprendre

Jennifer Aniston — Ne pas perdre ma malice

 image de Jennifer Aniston — conserver ma  créativité

Jennifer Aniston est une praticienne de longue date du yoga. Elle apporte son témoignage dans un DVD dédié à Oprah Winfrey.

Elle pratique avec grande régularité la Méditation Transcendantale. L'actice de 43 ans a ainsi parlé de sa pratique en affirmant : Si je ne la fait pas, je perds ma malice et ma créativité".

La chirurgie esthétique, le botox : les seuls moyens de rester jeune ? Non, pas pour Jennifer Aniston, qui dévoile son plus grand secret de beauté : la méditation transcendantale.

Afin de rester en forme, l’éternel Rachel de Friends, pratiquerait la MT, une technique de méditation développé dans les années 1950, par Maharishi Mahesh Yogi. Cette technique permet d’apporter des bienfaits au corps et à l’esprit.

Lors d’une interview, la future Madame Justin Theroux, avouait avoir commencé la méditation un an auparavant : « Cela a tout changé. Commencer et finir sa journée avec ça, c’est très puissant. En vingt minutes, on sent déjà la différence. C’est la première chose que je fait chaque matin », s’est confiée la star.

Référence : Nina-People

Retour vers la liste des actualités...

Méditation Transcendantale Montpellier: contenu de ce site >>

Méditation Transcendantale Montpellier NimesLes bienfaits de la technique de Méditation TranscendantaleLes recherches sur le programme de Méditation TranscendantaleMéditation Transcendantale et potentiel mentalMéditation Transcendantale et santéMéditation Transcendantale et relations sociales au travailMéditation Transcendantale et sociétéDescription de la technique de Méditation TranscendantaleApprendre la technique de Méditation TranscendantaleMaharishi Mahesh YogiMéditation Transcendantale : les nouvellesPour nous contacter - Contact

copyright © 2009 Académie Védique Maharishi. Tous droits réservés.
Veuillez vous référer aux détails juridiques pour toute question associée aux droits de reproduction et de protection des marques.