Comment fonctionne la technique de MT ?

Steven Rector, M.D.

Dr. Steven
Rector

Le Dr. Steven Rector a pratiqué la médecine d'urgence pendant 18 ans en Iowa et en Georgie. Il est membre du bureau de médecine d'urgence américain. Il a obtenu son diplôme de l'école de médecine de l'université d'Iowa en 1984 et accompli son internat en médecine d'urgence à l'université du Missouri à Kansas City de 1985 à 1988.

“Profondément à l'intérieur de chaque être humain se trouve un champ de conscience pure, un domaine de silence éveillé. C'est la source silencieuse intérieure d'énergie de créativité et d'intelligence de chacun. Mais la plupart d'entre nous n'y prenons pas attention car nous sommes toujours immergé dans l'activité bruyante de notre monde.

“La technique de MT permet à chacun d'accéder sans effort à ce domaine intérieur d'éveil au repos. C'est une expérience apaisante et bénéfique pour la santé, comme l'ont montré plus de 600 études scientifiques publiées dans des revues médicales de renom. Ces recherches montrent des améliorations dans pratiquement tous les domaines de la vie par la pratique de la technique de Méditation Transcendantale.”